Forum
louf canarioz et autres
|
pepecolo wrote
at 2:26 PM, Thursday January 31, 2008 EST
c'est fatiguant de ne pas comprendre une langue et ses subtilites cela me desole qu'il y ait encore autant d'illetres dans les pays developpes de voir que certaines personne se croit encore faisant partie d'une race ou d'un peuple superieur mais le kdice reste encore un jeu de convivialite et de repit donc faites l'effort d'avoir une once d'intelligence merci je reste humble te magnanime mes chers petits loupiots ;-)
|
Replies 1 - 7 of 7
|
pepecolo wrote
at 2:38 PM, Thursday January 31, 2008 EST cher ryan
il me semble que ton jeu est base sur la strategie.Il y a des differences que j'ai appris sur ton site quand vous faites alliance avec quelqu'un cela s'appelle PGA et quand ce sont les autres qui s(allient pour vous detruire cela se nomme UNE association tres subtile la difference mais le résultat reste le meme donc c'est soi les alliances sont interdites ou les joueurs comme canarioz, awesomeness, batmandan, louf, synthe tic et bien d'autres en sont des experts essaient de ne pas semer la haine ni de discours a caractere raciste sur ton site. vous en remerciant pour les modifications que vous apporterez |
|
Canarioz wrote
at 4:50 PM, Thursday January 31, 2008 EST this guy talking about me again... can anyone tell me what he say?
|
|
Canarioz wrote
at 4:51 PM, Thursday January 31, 2008 EST if this is not hate.. must be love :P
|
|
MadHat_Sam wrote
at 4:51 PM, Thursday January 31, 2008 EST Canarioz FTW!!!
|
|
Canarioz wrote
at 4:57 PM, Thursday January 31, 2008 EST What is FTW? and why u say that? :)
|
|
MadHat_Sam wrote
at 6:09 PM, Thursday January 31, 2008 EST For The Win, in general it would be a compliment or saying you win.
|
|
Canarioz wrote
at 6:18 PM, Thursday January 31, 2008 EST Ah, OK, BTW... THX ;)
|